Your browser is not supported

Your browser is too old and may not have the proper accessibility tools to use this website properly, please use Chrome or Firefox.

Bienvenue à l’APUO!

Association des professeur.e.s de l’Université d’Ottawa

Rapport présentant les résultats de l’enquête
sur le stress lié au travail en confinement

Cliquez ici pour lire l’intégralité du rapport

Négociations collectives

Consultez nos propositions et nos mises à jours sur les négociations collectives ici.

Bienvenue à l’APUO

L’Association des professeur.e.s de l’Université d’Ottawa (APUO) est une association professionnelle et un syndicat accrédité qui négocie et représente 1 311 professeur.e.s et bibliothécaires à temps plein, professeur.e.s de langues et professeur.e.s à engagement spécial continu (PESC). L’objectif principal de l’Association est de promouvoir les intérêts et le bien-être de ses membres, et une haute qualité d’éducation postsecondaire par la négociation collective et tout autre moyen approprié.

Derniers bulletins

COVID-19

Lettres d’entente – COVID-19

L’APUO a signé des lettres d’entente avec l’administration centrale afin de protéger les intérêts de ses membres pendant la pandémie de COVID-19. Voici les lettres d’entente en vigueur:

Bien la lettre d’entente les évaluations faites par les étudiant.e.s en période de COVID-19 n’est plus en vigueur, l’APUO et l’administration centrale se sont entendues pour que l’employeur ne produise pas de rapports A pour la session d’automne 2020. Comme cela a été le cas pour les sessions d’hiver et de printemps/été 2020, les membres de l’APUO recevront un rapport contenant les résultats des réponses des étudiant.e.s à toutes les questions, ainsi que leurs commentaires, connu sous le nom de « Rapport P ». Les membres pourront utiliser ce rapport dans leur demande de promotion et de permanence si elles/ils le souhaitent.