Your browser is not supported

Your browser is too old and may not have the proper accessibility tools to use this website properly, please use Chrome or Firefox.

Personnel de l’APUO

Directeur administratif

Michel DESJARDINS

Michel est responsable de superviser la gestion des finances de l’APUO, de planifier toutes les activités et le travail du bureau de l’APUO, de répondre aux questions relatives à la convention collective et est le négociateur en chef pendant les négociations collectives.

apuodir@uottawa.ca
Agente des griefs

Brianne CARLSON

Brianne est membre à temps plein du personnel de l’APUO. Elle aide les membres de l’APUO à régler leurs griefs et leurs demandes d’accommodements, gère leurs plaintes et répond à toutes les questions relatives à la convention collective.

apuogo@uottawa.ca
Agent de liaison

François ROCHER

François est professeur titulaire à l’École d’études politiques de la Faculté des sciences sociales. Il a une charge de travail réduite à 50 % pour aider les membres à régler leurs griefs et leurs plaintes, et pour répondre aux questions relatives à la convention collective.

apuogr@uottawa.ca
Conseillère juridique

Natasha UDELL

Natasha fournit des conseils et un soutien juridique à l’APUO dans le cadre d’audiences d’arbitrage, d’audiences de tribunaux, de plaintes à la Commission du travail de l’Ontario et de demandes de contrôle judiciaire.

Parajuriste

Christine MONCRIEFF

Christine apporte un soutien à la conseillère juridique en faisant des recherches juridiques et en préparant les dossiers pour les audiences d’arbitrage, les médiations, les plaintes auprès de la Commission du travail de l’Ontario et les demandes de révision judiciaire.

apuo4@uottawa.ca
Agente des politiques, de la gouvernance et de l’administration

Lydia GABELMANN

Lydia gère les politiques, la gouvernance et les affaires administratives de l’APUO, ainsi que le Prix d’excellence en enseignement, le Prix d’excellence en recherche et le Programme de bourses pour étudiants.

apuo@uottawa.ca
Agente des communications de la mobilisation et de la recherche

Anne-Marie ROY

Anne-Marie joue un rôle clé dans l’élaboration et l’exécution des stratégies de communication, des campagnes et des activités de mobilisation de l’APUO.

apuoco@uottawa.ca

Communiquer avec le personnel de l’APUO en téléphonant au: 613-230-3659.