Your browser is not supported

Your browser is too old and may not have the proper accessibility tools to use this website properly, please use Chrome or Firefox.

Mise à jour sur les négociations no 8 : Assemblée générale spéciale et vote de grève

C’était un plaisir de vous voir en grand nombre à la manifestation d’aujourd’hui pour défendre la mission de notre université. Notre voix collective est forte, claire et limpide. Ensemble, avec l’appui de nos collègues des autres syndicats et des étudiant.e.s, nous avons mis en lumière la situation critique sur le campus. Entre-temps, l’employeur continue de refuser de négocier sérieusement sur nos propositions visant à remédier à la détérioration des conditions de travail et d’apprentissage.

En raison de cette réalité à la table et de l’importance des enjeux, nous tiendrons une assemblée générale spéciale le 12 novembre pour faire le point sur les négociations. L’assemblée sera suivie d’un vote de grève.

Pour celles et ceux qui ne pouvaient pas participer à la manifestation d’aujourd’hui, vous pouvez suivre nos comptes sur les réseaux sociaux pour voir des photos et vidéos de la manifestation.

Réservez la date – Assemblée générale spéciale et vote de grève

L’APUO tiendra une assemblée générale spéciale portant sur les négociations collectives le mardi 12 novembre 2024, de 11 h 30 à 14 h 30, au pavillon FSS, salle 4007. Il y aura un lien Zoom pour les membres qui ne peuvent pas assister en personne. 

L’assemblée sera suivie par un vote de grève. Le vote aura lieu en ligne et se déroulera du 12 novembre au 14 novembre à 16h00.

Conformément à nos statuts et règlements, vous recevrez l’ordre du jour et les documents connexes au moins 5 jours ouvrables avant l’assemblée. 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec apuo@apuo.ca.

Conciliation les 5 et 6 novembre

Comme nous l’avons indiqué dans notre quatrième mise à jour sur les négociations, nous irons de l’avant avec la conciliation les 5 et 6 novembre. Nous vous informerons de tout développement à ce sujet.