Politiques de l’APUO
L’APUO a approuvé les politiques suivantes :
- Politique de reconnaissance de territoire (approuvée: 23 juin 2019)
- Politique sur les renseignements personnels (approuvée: 4 mars 2004)
- Politique sur la gestion des documents (approuvée: 13 mars 2012)
- Plan de sécurité lié à la COVID-19 en milieu de travail de l’APUO (approuvée: 7 décembre 2021)
- Politique de fonds de réserve (approuvée: 29 août 2018)
- Politique sur les dons (approuvée: 8 février 2019)
- Politique sur la sensibilité aux parfums en milieu de travail (approuvée: 14 mars 2017)
- Politique sur la norme de l’accessibilité pour le service à la clientèle (approuvée: 19 décembre 2011; modifiée: 2 avril 2019)
- Politique de grève (approuvée: 17 juin 2013)
- Politique sur la question des professeur.e.s centré.e.s sur l’enseignement (PCE) (approuvée: mars 2016)
- Politique sur l’évaluation des cadres supérieurs (approuvée: 29 juillet 2015; modifiée: 15 mars 2016)
- Politique sur les conflits d’intérêts (approuvée: 25 octobre 2017)
- Confidentialité des renseignements médicaux (approuvée: 20 septembre 2018; modifiée: le 3 avril 2020)
- Politique contre la violence, le harcèlement et la discrimination (approuvée: 10 février 2022)