Your browser is not supported

Your browser is too old and may not have the proper accessibility tools to use this website properly, please use Chrome or Firefox.

Solidarité avec le SCFP-OSBCU

L’APUO se joint à l’Association canadienne des professeures et professeurs d’université (ACPPU) pour exprimer sa solidarité avec les 55 000 travailleuses et travailleurs de l’éducation représentés par le SCFP-Ontario School Board Council of Unions (OSBCU) alors qu’ils font face à un projet de loi visant à leur retirer le droit de grève. Le projet de loi 28, Loi de 2022 visant à garder les élèves en classe, représente une attaque sans précédent contre le processus de négociation collective qui pourrait avoir un effet dévastateur sur les syndicats de la province. L’APUO condamne la mauvaise foi du gouvernement de l’Ontario au cours de ses négociations avec le SCFP-OSBCU. 

Nous invitons les membres à lire la déclaration de l’ACPPU ici. Pour savoir comment rejoindre les piquets de grève et participer à d’autres actions de solidarité ce vendredi, veuillez consulter : https://cupe.on.ca/fr/ne-soyez-pas-des-intimidateurs/