Lettre ouverte aux membres du Comité exécutif du Bureau des gouverneurs du 30 juin 2015 concernant l’augmentation salariale 2014 de la vice-rectrice à la recherche

Chers/chères membres de l’APUO,

Concernant la lettre ouverte aux membres du Comité exécutif du Bureau des gouverneurs datée du 30 juin 2015 et signée conjointement par l’Association des professeur(e)s de l’Université d’Ottawa (APUO), l’Association des professeur(e)s à temps partiel de l’Université d’Ottawa (APTPUO), le Personnel de soutien de Université d’Ottawa (PSUO) et le Syndicat canadien de la fonction publique section locale 2626 (SCFP2626), nous présentons ci-joint la réponse du recteur et vice-chancelier Allan Rock, datée du 13 juillet 2015 et qui a été adressée à Kathryn Butler Malette, présidente du Comité exécutif du Bureau des gouverneurs. Cette réponse est disponible [ici].

En réponse à cette communication, l’APUO a pour sa part présenté ses préoccupations dans une deuxième communication adressée au Cabinet de la vice-rectrice à la gouvernance, que vous pouvez consulter [ici].

L’APUO vous tiendra au courant des développements futurs.

Cordialement,

Le Comité exécutif de l’APUO