À tous les membres de l’APUO,
Comme vous savez, au cours des dernières années l’APUO a mis de l’avant différents moyens de communiquer de manière plus régulière et efficiente avec ses membres.
Dans cette perspective, nous allons maintenant créer une banque de données avec des informations de contact additionnelles pour les membres, afin de pouvoir vous rejoindre plus efficacement, particulièrement durent les périodes où plusieurs d’entre vous n’ont pas accès à vos bureaux et courriels officiels. Cela sera particulièrement pertinent cet été, puisqu’il est fort possible que nous ayons besoin de faire une mise à jour et de créer un dialogue urgent avec l’ensemble des membres, à la lumière des développements à la table de négociations.
De plus, comme nous ne contrôlons pas le serveur de courriels de l’Université, nous ne pouvons garantir ni sa confidentialité ni sa fiabilité. Ainsi, pouvoir compter sur des moyens de communication alternatifs avec nos membres offre une sécurité plus grande à celle du système de l’Université.
Veuillez noter que l’APUO a une politique de confidentialité stricte garantissant que vos informations ne seront transmises à aucune tierce partie et exclusivement utilisées pour communiquer avec vous dans le cas d’enjeux officiels et d’importance pour l’APUO. Pour en savoir plus au sujet de notre politique de confidentialité, cliquez sur l’hyperlien suivant : Politique sur les renseignements personnels visant la collecte, l’utilisation et la divulgation de l’APUO.
Nous vous remercions d’avance de participer à la création de cette banque de données en cliquant sur l’hyperlien suivant : http://fluidsurveys.com/s/apuo1/