Assemblée Générale Annuelle – Printemps 2018

L’assemblée générale annuelle de l’APUO aura lieu le 26 avril 2018 de 11h30 à 15h00, à l’Auditorium des anciens – Centre Universitaire.

Ce sera l’occasion d’élire les membres du Comité exécutif 2018-2019 de l’APUO, soit celles et ceux qui sont responsables de la gestion des affaires courantes et des questions urgentes. Étant donné que nous sommes présentement en négociations, il s’agit d’une année charnière et votre participation en grand nombre à l’assemblée générale est particulièrement importante. Sandwichs et café seront servis.

Voici les documents pour la rencontre:

À l’Association des professeur.e.s de l’Université d’Ottawa (APUO), nous prenons des mesures pour que nos services soient accessibles à toute personne ayant une incapacité. Si vous avez besoin d’accommodements pour accéder ou participer pleinement à cet événement, veuillez communiquer avec Michel Desjardins (apuodir@uottawa.ca, 613-230-3659) au bureau de l’APUO au plus tard trois (3) jours ouvrables avant la réunion ou l’événement. Un tel préavis est essentiel pour que l’APUO puisse prendre les dispositions nécessaires pour toute demande d’accommodement appropriée.