Your browser is not supported

Your browser is too old and may not have the proper accessibility tools to use this website properly, please use Chrome or Firefox.

Agissons ensemble : Défendons la mission de notre université

Alors que votre équipe de négociation poursuit la conciliation les 15, 16 et 17 janvier, il est plus que jamais nécessaire d’amplifier notre voix collective. L’APUO, en collaboration avec le Syndicat étudiant de l’Université d’Ottawa (SÉUO), lance une campagne de lettres pour exhorter le Bureau des gouverneurs à répondre positivement aux demandes prioritaires de l’APUO au cours de cette ronde de négociations — en particulier, améliorer significativement notre ratio étudiant.e.s-professeur.e/bibliothécaire, qui est le troisième pire en Ontario.

C’est le moment d’agir et de montrer notre force. En participant à cette campagne, vous contribuerez à faire en sorte que le Bureau des gouverneurs comprenne son rôle dans la défense de la mission de notre université, l’urgence d’améliorer le soutien aux étudiant.e.s et la nécessité d’assurer une éducation et une recherche de grande qualité. Votre participation aura un impact tangible sur le résultat de nos négociations. 

Merci de prendre quelques minutes pour envoyer une lettre au Bureau des gouverneurs. Faites savoir en quoi l’enjeu est important et pourquoi une action immédiate est nécessaire. Encouragez également vos collègues à participer à cette action!