Your browser is not supported

Your browser is too old and may not have the proper accessibility tools to use this website properly, please use Chrome or Firefox.

Lettre au Président Rock

Chèr(e)s membres de l’APUO,

Comme vous savez suite au Bulletin des négociations de vendredi dernier, les négociations collectives ont débuté d’une manière particulièrement problématique.

Alors que l’APUO participait de manière constructive au groupe de discussion intersyndical-employeur au sujet de la réforme du régime de retraite, l’employeur a renié sa parole, suspendu le groupe de discussion sans avertissement, pour tenter d’imposer unilatéralement cet enjeu à la table de négociations. Cela est inacceptable dans les circonstances actuelles pour plusieurs raisons et ne sera pas passivement accepté par l’APUO.

Dans ce contexte troublant, nous avons demandé une rencontre immédiate avec le recteur Rock afin de réaligner de manière constructive le processus de négociation éviter que ne s’accentue cette dérive conflictuelle.

Vous trouverez ci-joint la lettre envoyée au recteur Rock demandant cette rencontre. Comme toujours, nous partagerons toute information additionnelle dès que possible.

Cordialement,

Le Comité exécutif de l’APUO